En Suisse, une entreprise sur quatre est concernée par la transmission d’entreprise. Le problème de la relève constitue un enjeu économique majeur et représente une étape stratégique clé dans la vie d’une société. L’association Relève PME est là pour vous aider.

Relève PME est une association à but non lucratif visant à faciliter et favoriser la transmission des petites et moyennes entreprises. Elle offre des informations, des conseils et un soutien neutre aux chefs d’entreprise pour les aider à faire face aux défis liés à la transmission d’entreprises et faciliter les échanges entre cédants et repreneurs. Grâce à son expérience et à son réseau, les chances de succès sont maximisées.

Relève PME développe à l’échelle de la Suisse romande, et en collaboration étroite avec des associations professionnelles, des séances d’information et des ateliers ciblés pour répondre plus spécifiquement à vos attentes et questions sur les aspects généraux, psychologiques, financiers, juridiques et opérationnels de la transmission d’entreprise.

Relève PME apporte également son concours à plusieurs études et s'engage activement au travers d'interventions parlementaires et de publications en faveur d'une fiscalité plus avantageuse pour les successions d'entreprise.