Vaud
Repreneur opérationnel recherche PME de services à transmettre (continuité assurée)
Secteur:
Services aux entreprises
Chiffre d'affaires recherché:
100,000 - 500,000 CHF
Acheteur individuel
No.3540
Annonce Complétée a 100%
Créé le: 24.02.2026
Partager l'annonce
Partager ce lien via
Ou copier le lien
Lien copié !
Type de reprise:
Je recherche une PME locale de services aux entreprises disposant d’une clientèle existante et récurrente (contrats d’entretien, maintenance, conciergerie, prestations régulières B2B).
L’activité doit pouvoir être reprise progressivement avec le dirigeant afin d’assurer la transmission des habitudes de travail et des relations clients.
Une petite équipe en place est un plus mais non indispensable si une phase d’accompagnement est possible.
Secteurs d'activités recherchés:
Services aux entreprises
Localisation (Siège):
Vaud
Raison de l'acquisition:
Je souhaite m’investir durablement dans une activité existante plutôt que de créer ex nihilo, afin de poursuivre une entreprise déjà implantée localement et en préserver la continuité.
Mon objectif est d’assurer la pérennité de l’activité et des relations établies, tout en permettant au dirigeant actuel de transmettre sereinement son entreprise.
Situation de la société:
En bonne santé
Vous recherchez:
Reprise totale
Nombre minimum de salariés:
1
Nombre maximum de salariés:
5
CA minimum:
100 000 CHF
CA maximum:
500 000 CHF
Date de naissance:
1992
Montant de l'apport:
10 000 CHF
Formation:
Formation orientée gestion et activité entrepreneuriale. Apprentissage par la pratique, notamment dans la gestion d’activité indépendante, la relation client et l’organisation opérationnelle.
Parcours professionnel:
Expérience dans la gestion d’activité, la relation clientèle et le suivi opérationnel quotidien. Habitué à traiter directement avec des clients, fournisseurs et prestataires, ainsi qu’à organiser les priorités et résoudre les imprévus. Démarche entrepreneuriale orientée terrain et continuité.
Vous êtes:
Organisation opérationnelle, gestion de planning, relation client, suivi de qualité de service, résolution de problèmes quotidiens, communication avec collaborateurs et partenaires, amélioration progressive des processus existants.
Autres précisions:
Ouvert à une reprise progressive avec accompagnement du dirigeant afin d’assurer la transmission complète des habitudes de travail et des relations clients. Disponibilité immédiate pour phase d’observation et de transition si souhaité.
Personne à contacter:
Téléphone:
Email:
Mandataire:
-
Si oui, nom de l'entreprise du mandataire:
-
Commentaires:
-
Une annonce vous intéresse ?
Effectuez gratuitement une demande de mise en relation depuis la plateforme Relève PME.
Pour cela, il vous suffit de créer un compte en quelques clics.