Experts, rejoignez la plateforme Relève PME pour aider vos clients 

Vous le savez, la transmission d’entreprise ne s’improvise pas ! Relève PME a créé une plateforme unique en Suisse romande qui regroupe les meilleurs outils et experts de Romandie pour vous aider dans la réussite des cessions et reprises de vos clients.

Relève PME

l’association de référence en Suisse Romande

Relève PME est une association supportée par la FER, le Centre Patronal et la Fédération des Métiers du Bâtiment. Elle s’est donnée pour mission de fournir aux cédants, repreneurs et experts un accès à un guide complet et détaillé pour réussir les transmissions d’entreprises.

Nos partenaires

Une plateforme unique en Suisse !

Grâce à notre plateforme, vous aidez les cédants et repreneurs à préparer leur transmission d’entreprise. Nous avons tout rassemblé pour vous faire gagner du temps et vous permettre de trouver les meilleurs projets de cédants et repreneurs pour vos clients.

Vous aider à mieux accompagner vos clients

Grâce à votre compte expert, vous pouvez facilement gérer vos clients. En quelques clics, vous leur créez un espace, partagé avec vous, sur lequel ils retrouveront toutes les infos et les outils nécessaires, vous faisant gagner un temps précieux. Vous pouvez aussi choisir de gérer pour eux et de poster leur annonce.

Mettez-vous en avant

auprès de nouveaux clients 

Le travail de Relève PME est de favoriser la mise en relation entre cédants et repreneurs. L’association permet également de découvrir les experts qui peuvent les accompagner pour réussir leurs opérations ! Vous êtes référencé-e sur la plateforme et vous pouvez être découvert-e par de nouveaux clients de cette manière.

Faites les choses dans l’ordre, avec les bons documents

Notre plateforme organise la transmission dans un ordre logique, étudié avec les principaux experts de Suisse romande. Nos objectifs ? Vous faciliter la vie, vous faire gagner du temps et vous aider à mieux accompagner des clients. La plateforme s’occupe des tâches répétitives et fournit des modèles de documents. Vous n’avez plus à le faire !

Faites bénéficier vos clients

d'un rabais de 10% 

Vous pouvez directement créer des annonces pour vos clients, ou bien, pour gagner du temps, leur créer un compte avec une remise de 10% afin qu’ils profitent de tous les outils de la plateforme en autonomie.

3 formules

s’offrent à vous !

Gratuit

Pour découvrir la plateforme et consulter les annonces

CHF 0
/ année
  • Consulter les annonces
  • Accès à nos conseils pour professionnels

Expert

Pour gérer plus efficacement la relation avec vos clients

CHF 950
/ année
  • Consulter les annonces
  • Accès à nos conseils pour professionnels
  • Gestion de vos clients depuis une seule interface
  • Création d'annonces pour vos clients avec une réduction de 10%
  • Création de comptes d'accompagnement avec une réduction de 10%
  • Accès aux modèles de documents
  • Accès au benchmark suisse romand
  • 5 utilisateurs inclus (au delà : 15.-/mois par utilisateur)

Expert +

Pour améliorer votre visibilité auprès des cédants et repreneurs

CHF 1450
/ année
  • Consulter les annonces
  • Accès à nos conseils pour professionnels
  • Gestion de vos clients depuis une seule interface
  • Création d'annonces pour vos clients avec un réduction de 10%
  • Création de comptes d'accompagnement avec une réduction de 10%
  • Accès aux modèles de documents
  • Accès au benchmark suisse romand
  • 5 utilisateurs inclus (au delà : 15.-/mois par utilisateur)
  • Mise en avant dans notre annuaire des experts en transmission
Tous les outils inclus !

Faites-vous un avis et accédez à la partie gratuite de la plateforme !