...

L'actualité de la transmission en Suisse romande une fois par mois dans votre boite mail

L'actualité de la transmission en Suisse romande une fois par mois dans votre boite mail

Acheteur individuel
Genève

Exploitant diplômé recherche investisseur partenaire pour projet de restauration à Genève

Secteur:
Commerce de détail Commerce de gros Hôtellerie et restauration
Chiffre d'affaires recherché: 300'000 - 1'500'000 CHF
Acheteur individuel

Partager l'annonce

Partager ce lien via

Ou copier le lien

Lien copié !
Type de reprise:
Café, restaurant, restauration rapide ou bar-restaurant situé dans le canton de Genève, idéalement avec une clientèle existante et un potentiel de développement. Je recherche un établissement pouvant faire l’objet d’une reprise avec un investisseur partenaire, dont je pourrais assurer l’exploitation et la gestion opérationnelle.
Secteurs d'activités recherchés:
Commerce de détail, Commerce de gros, Hôtellerie et restauration
Localisation (Siège):
Genève
Raison de l'acquisition:
Exploitant diplômé dans le domaine de la restauration à Genève, je recherche un investisseur ou partenaire souhaitant participer à la reprise ou au développement d’un café, restaurant ou établissement de restauration rapide dans le canton de Genève. Mon objectif est de créer un partenariat dans lequel l’investisseur apporte tout ou partie du capital nécessaire à l’acquisition ou au financement du projet, tandis que je prends en charge l’exploitation et la gestion opérationnelle de l’établissement. Je souhaite m’impliquer directement dans le fonctionnement de l’entreprise : gestion quotidienne, organisation du personnel, fournisseurs, suivi administratif, contrôle des coûts, développement commercial et amélioration de la rentabilité. Plusieurs structures de partenariat peuvent être envisagées selon le projet : investisseur majoritaire avec exploitant salarié, participation aux bénéfices, association au capital ou autre modèle défini d’un commun accord. Je suis ouvert à l’étude d’établissements existants à reprendre ainsi qu’à des projets présentant un réel potentiel de développement à Genève. Je recherche avant tout un investisseur sérieux souhaitant construire un partenariat durable dans le secteur de la restauration.
Situation de la société:
En bonne santé
Vous recherchez:
Reprise totale
Nombre minimum de salariés:
2
Nombre maximum de salariés:
15
CA minimum:
300'000 CHF
CA maximum:
1'500'000 CHF
Date de naissance:
1998
Montant de l'apport:
20'000 CHF
Formation:
Diplôme de cafetier à Genève, CFC d’employé de commerce et Bachelor en économie d’entreprise à la HEG Genève en cours.
Parcours professionnel:
Parcours polyvalent dans les domaines administratif, commercial, comptable et de la restauration. Expérience en gestion administrative, suivi comptable, relation clientèle et organisation opérationnelle. J’ai également travaillé dans le secteur de la restauration, ce qui m’a permis d’acquérir une bonne compréhension du fonctionnement quotidien d’un établissement. Titulaire du diplôme de cafetier à Genève et actuellement en formation en économie d’entreprise, je souhaite aujourd’hui mettre mes compétences au service d’un projet de reprise et d’exploitation d’un établissement de restauration.
Vous êtes:
Gestion administrative et organisation Suivi comptable et contrôle des coûts Gestion et suivi des fournisseurs Relation clientèle et développement commercial Organisation opérationnelle d’un établissement Coordination et suivi du personnel Élaboration et suivi de budgets Analyse de la rentabilité Développement de nouveaux concepts et services Connaissance du secteur de la restauration Gestion de projets Communication et marketing
Autres précisions:
Je recherche actuellement un investisseur ou partenaire financier souhaitant participer à la reprise d’un établissement de restauration dans le canton de Genève. Mon objectif est de créer un partenariat complémentaire : le partenaire apporte tout ou partie du capital nécessaire à l’acquisition, tandis que je m’investis directement dans l’exploitation et la gestion opérationnelle de l’établissement. Je souhaite assurer personnellement le rôle d’exploitant et participer activement au développement de l’activité. La répartition du capital, la rémunération, la participation aux bénéfices et les responsabilités de chaque partenaire pourront être définies en fonction du montant investi et du projet retenu. Je suis ouvert à différentes structures de partenariat et souhaite avant tout trouver un investisseur sérieux avec une vision à moyen et long terme.
Personne à contacter:
Vous devez avoir un abonnement pour voir cette info
Téléphone:
Vous devez avoir un abonnement pour voir cette info
Email:
Vous devez avoir un abonnement pour voir cette info
Mandataire:
-
Si oui, nom de l’entreprise du mandataire:
-
Commentaires:
-

Une annonce vous intéresse ?

Effectuez gratuitement une demande de mise en relation depuis la plateforme Relève PME. Pour cela, il vous suffit de créer un compte en quelques clics.

Vous recherchez un expert pour vous aider dans le cadre de votre transmission ?

Faites appel au service de mise en relation de Relève PME, simple, rapide et sans engagement, et obtenez des devis de la part d’experts reconnus de la transmission en Suisse romande pour les services suivants :

Contactez Paul Jeannerat

Fédération des Entreprises Romandes de l’Arc Jurassien (FER-Arcju)

Contactez Flavien Claivaz

Fédération des Entreprises Romandes Valais (FER-VS)

Contactez Olivier Rau

Centre Patronal (CP)

Contactez Nicolas Rufener

Fédération genevoise des Métiers du Bâtiment (FMB)

Contactez Reto Julmy

Union patronale du canton de Fribourg (UPCF)

Contactez Roxane Zappella

Fédération des Entreprises Romandes Neuchâtel (FER-NE)

Contactez Cyril Schaer

Centre Patronal (CP)

Contactez Anthony Montes

Fédération des Entreprises Romandes Genève (FER-GE)